lundi 27 juillet 2015

La femme dans la société Occidentale

Il y a une époque pas très lointaine, ou les femmes n'avaient pas le droit à la parole, aux rires, au droit de vote et de prendre leurs destins en main.

L'homme de la réaction, du passéisme et des valeurs ( dites morales), ont toujours cherchés à nous barré la route et à entraver le progrès et l'évolution de notre continent de femme misérable et abrutie volontairement par les puissants de l'époque.

Ce sont les divers ligues de Gauches qui changea notre continent et nous montra le chemin de l’émancipation, nous pouvions enfin rêver d'une autre société qui nous respecterai au même titre que les hommes, ni plus, ni moins que la reconnaissance de nos capacités et de notre rôle de femme dans ce monde d'homme.

En 1944 Droit de vote accordé aux femmes va changer toute la société et donnera aux femmes une importance des choix politiques que feront le peuple lors des divers élections, la femme devra s’intéresser à la politique et aux droits qu'elles pourront gagner.

En Mai 68 les femmes sont devenues plus libres et véritablement respectées, de pouvoir dire sans l'avis de l'homme" Non" à un système politique qui semblait les ignorer, de prendre leur vie en main et d'être égales aux hommes...Bobonne ne sera plus obliger de faire la vaisselle, fini la servante du seigneur, la femme de son mari, la bonne de son maître, la secrétaire de son patron, elles choisiront ce qu'elles voudront être.

Durant les années de plomb, de nombreuses femmes dans le monde s'engageront dans divers groupes révolutionnaires ( RAF,Brigade Rouge,FARC,IRA,ETA, Japanese Red Army,Action Directe,etc )
, jusqu'à ce que le Mur de Berlin tombe et que le bloc Rouge s'effondre et que les espoirs d'une société plus juste s'effondre avec elle.

Le triomphe du système Capitaliste sur le système Socialiste, déclencha l'arrivée des revendications de Droite-Nationalistes en Europe de l'est et en Occident.

La Mondialisation et l'invasion du modèle capitaliste permit aux extrêmes religieux et politiques de refaire leurs apparitions et de montré du doigt le système Communiste et le Système Capitaliste qu'ils ont soutenu pendant la Guerre Froide.

Aujourd'hui les femmes ne retiennent que le fait de pouvoir dire non à leurs hommes, de faire l'amour avec qui elles veulent et de pouvoir porter des vêtement masculins, elles ne votent pratiquement plus, elles sont désintéressées de la politique, de l'histoire et de comment elles ont gagné leurs droits.
La femme commence petite à petit à redevenir ce quelle à combattu, c'est à dire soumise aux choix de leurs hommes, comme si elles ne pouvaient pas pensé par elles mêmes, ont les voix de plus en plus ces femmes Européennes voilées, qui marche à 3 mètres derrière leurs hommes, les suivants comme des chiennes à qui on aurait accrocher une laisse, il n'y apas que cette exemple, nous avons à la Droite-Nationaliste des femmes qui luttent pour revenir à bobonne au foyer, pieuse et naïve, tout comme à l'extrême Gauche nous avons ces femmes Pro-LGBT qui manifestent pour le droit des Musulmans à la Burqa et au Niqab dans les lieux publiques...C'est le monde à l'envers, des femmes comme Louise Weiss doivent faire des tours sur elles mêmes dans leurs tombes.

NAZBOLIA se revendique de héritage National Bolchevique et de ces femmes révolutionnaires, qui hier encore descendaient dans les rues, drapeaux Rouges en main, luttant pour leurs droits et les changement politiques et culturelles, nous devons comme hier nous rappeler que nous pouvons être une force politique majeur et pas seulement des consommatrices de parfums, maquillages, de jolies bottines et décoctés tendance, nous refusons d'être des objets que l'on utilise pour servir le système Capitaliste, nous avons notre libre arbitre et on luttera pour le garder, que ce la soit contre les politiques corrompus ou les religieux fanatiques, nous femmes lutterons pour notre liberté et notre honneur.

Da Smert !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire