samedi 1 août 2015

Synthèse Rouge-Brune

Notre idéologie est nationaliste mais en même temps elle doit se fonder sur des bases communistes. Sans cette synthèse nos ennemis ne baisseront jamais la tête et continueront leur projet de diviser pour mieux régner. C'est la doctrine nationale-communiste que nous défendons et assumons tout notre héritage. Nous sommes la futur, nous le savons, puisque les masses auront encore besoin de nos services ne serait-ce que pour des sensations fortes ! Sauf que nous leur inculquerons l'amour d'une communauté nouvelle, de laquelle personne ne voudra partir. Tellement on vivra heureux ensemble.
Au moment même ou un État islamique sert de modèle à des milliers de fanatiques dans le monde, Français et Européens n'ont rien de crédible à proposer pour accomplir une véritable Révolution.

Les lobbys bien français et étrangers tiennent la France par la gorge et poursuivent leurs entreprises nauséabondes. La décadence engendrée par les effets du capitalisme a atteint les limites de l'inimaginable. Pour en finir il est urgent de trouver le chemin de sortie et nous le voyons dans la construction d'un vaste front rassembleur des contestataires. Pas de place aux querelles religieuses ni politiques, l'union est impérative en ce moment pour faire la force ! Surtout ne nous trompons pas d'ennemis ! L'ennemi numéro un est le CAPITALISME et les puissances qui le soutiennent comme le SIONISME INTERNTIONAL et les lobbys. Dépassons sans cesse nos capacités, pensons à ceux qui nous ont précédé dans cette lutte de classe et de nation. Le national-communiste français propose une voie pour une Nouvelle Civilisation plus humaine et remplie d'initiatives. C'est un long chemin que nous avons à parcourir avant d'atteindre une de nombreuses étapes vers le but.


Nazbols français et européens, nationaux-communistes de la Force Populaire Révolutinnaire (aussi appelée formation JOSEF JUGEND en l'honneur de Joseph Staline) et du Nouvel-Horizon, on s'investit activement dans la vie de tous les jours, comme on le peut. Commencer la Révolution en nous, puis la propager autour, en commençant par la persuasion - tel est le premier objectif que nous nous sommes fixés. Notre Force doit faire un seul corps avec tous ceux qui la représentent. Mieux: la vie privée laisse progressivement place à la conscience collective auquelle chacun-e apporte son savoir et s'enrichit ainsi. Je ne suis pas une femme de droite, mais de gauche et pour moi les priorités devraient être plus populaires que nationales car qu'est-ce qu'une nation sans le peuple uni derrière elle?

Les travailleurs forts et fiers de leurs travailles et leur patrie sont les véritables héros, ce sont leurs tallant qui font de la nation ce quelle est, les profiteurs, les exploiteurs et nantis sont que les pillards du travail de la classe ouvrière, dans une société ou les droits des prolétaires sont de plus en plus réduits et ou les luttes ouvrières d'aujourd'hui sont des ignobles farces et mascarades, profitant aux responsables syndicaux buvant du champagne en compagnie des politiques de droite et du MEDEF, sans que cela ne choque les travailleurs qui attendent des syndicats le retour d'un 1936 ou d'un Mai 68, une grève générale qui rendra aux travailleurs sa dignité, son honneur et des emplois pour leurs enfants.
 
Combien de chomeurs encore, combien d'incertitudes pour l'avenir, combien d'immigrés des pays du Sud, combien de trahisons et de manipulations des résistants par les puissants ? A vous de décider, à nous de jouer !

Soyons irraisonnables, obéissons aux instincts et à l’âme, soyons justes et bons comme nos Anciens. Notre fanatisme nous sauvera des ennemis du Peuple qui nous oppressent pour le moment.

Les véritables Héros sont les travailleurs ! 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire